mercredi 30 novembre 2022

Amour

La situation ne semble pas s’arranger de sitôt dans votre vie de couple. Toutefois, vous pouvez garder espoir parce que c’est une situation passagère. Avec un peu de patience, vous allez avoir les réponses à toutes les questions que vous vous posez. Les Astres ne sont pas encore bien alignées pour les célibataires, mais la situation est en train de s’améliorer.


Argent

Les Astres peuvent avoir des influences négatives sur vos finances. Il est donc nécessaire de freiner un peu pour éviter les dépenses excessives. Vous avez besoin de mieux gérer votre argent pour prévenir les éventuelles crises. Pensez à noter toutes vos dépenses pour mieux vous organiser.


Santé

Ces derniers temps, vous avez trop négligé votre santé. Il est temps de freiner les mauvaises habitudes parce que vous allez peut-être avoir du mal à vous en remettre après. Il faudra investir plus d'intérêt dans votre bien-être si vous souhaitez sortir de cette prochaine crise.


Travail

Les Astres sont malheureusement propices à ce que vous ayez un peu de mal à vous concentrer et à vous organiser. Aussi, les situations vous demandant beaucoup de concentration seront un peu plus difficile en ce moment. Vous serez moins affecté si vous prenez conscience de la situation.


Social

Un ami à vous (enfin ami, probablement plus pour bien longtemps) du signe du Poisson met vos nerfs à rude épreuve, pour pas dire vous casse les bonbons hein ^^. La réconciliation n'est pas au beau fixe. Des dossiers passés augmentent votre agacement. Essayez de rester calme.


Votre nombre chance

154